Ikari Admin
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| Sujet: Eavel Zéro & Arashi Dim 29 Jan - 22:51 | |
| CavalierNOM : Eavel Prénom : Zéro Âge : 21 ans Pouvoir : Zéro à la capacité de se lier aux armes et d'invoquer une multitude d'armes blanches. Plusieurs fois durant la chasse opposant les forces de Vassiliass aux anciens chevaliers de Vulcain, elle put montrer ses capacités en faisant chuter comme de la pluie des centaines d'épées et autres masses. Elle peut les manipuler de manière déconcertante et à une maîtrise des armes blanches impressionnante, cependant cela lui demande de l'énergie de toutes les faire apparaître ou bien de changer encore et encore. C'est pour ça qu'elle se bat généralement avec une belle lame blanche, dont le manche stylisée représente des fleurs. A chaque invocation quelques pétales apparaissent aussi. Ces armes, dont elle prend grand soin, sont entreposées chez elle, afin de les invoquer elle doit simplement les avoir déjà vu, avoir déjà combattu avec, il lui suffira alors simplement de penser à l'arme et à la sensation qu'elle a quand Zéro se bat avec. Arme de prédilection : Une épée ornementée blanche, munie de petites fleurs sur la garde. D'une manière générale, la plupart des armes blanches et tranchantes. Caractère : Zéro est très froide, très distante qui n'apprécie guère les autres et leur compagnie. En effet, les gens ont une tendance à lui taper sur le système soit parce qu'ils sont trop bavards, soit parce qu'ils se morfondent ou pire encore parce qu'ils voient la vie en rose. Pourtant elle les côtoie surtout à cause de son métier de mercenaire : jusqu'à ce que son son travail soit achevé, elle les protège, tue pour eux et empoche l'argent avant de retourner parcourir les terres en quête d'employeur. D'un sérieux sans pareil elle ne rit ni ne sourit en dehors des champs de bataille, bien enivrée par la folie du sang . Réfléchissant à chacune de ses actions, à ses mouvements malgré une adresse et une agilité naturelle ainsi qu'une dextérité au combat impressionnante due à ses nombreuses années d'entraînement. Ses réflexions l'incitent soit à prendre part au combat, soit à le regarder évoluer pour prendre note de la manière dont l'adversaire combat pour bien comprendre ses mouvements. Au final Zéro allie l'intelligence avec sa force et ses propres capacités de combats. Plutôt méfiante et prudente, la mercenaire est une personne qui ne fait pas confiance aux gens, soit elle les ignore, soit elle les tue, tellement plus simple. Ainsi elle n'accorde pas sa confiance en dehors d'Arashi et afin d'obtenir son respect elle attend d'être impressionnée. Cependant elle ne doute que rarement des capacités de l'ennemie, ne le sous-estime jamais et préfère même le surestimer afin de se rendre compte qu'ils sont parfois moins fort et ainsi ne pas être surprise. Pourtant elle n'offre pas son respect grâce à la force de son adversaire. De plus, n'étant pas du genre à abandonner et quitte à utiliser tout son pouvoir Zéro ne peut tout simplement pas perdre, elle ne peut s'imaginer perdre. Et ce malgré un réalisme effroyable, le mot « perdre » ne fait pas parti de son langage, et cela lui est insupportable. Mais si tel est le cas, et qu'un jour elle échoue, la mercenaire sait qu'elle redoublera d'effort, d'entraînements. Si elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, ou bien à perdre, il lui arrive cependant de battre en retraite, loin de penser que c'est un acte faible ou lâche, elle trouve en ce geste un pur éclat d'intelligence. Pourtant ce fait reste rare puisqu'elle n'a pas conscience de sa vie et que même à moitié morte, vidée de son sang, elle fera tout pour combattre. S'il est facile de dire qu'elle est aussi forte, voire même plus forte que les anciens cavaliers d'Argeya qu'elle hait, que les généraux, c'est en grande partie grâce à ses années d'expériences, d'entraînements afin de se perfectionner dans un domaine où elle possède un véritable talent. En proie à ses pulsions meurtrières, son envie de sang et de massacre, auxquelles elle ne résiste pas réellement puisqu'elle a du accepté cette part d'elle à défaut de savoir la gérer. Cependant Zéro en est devenue plutôt indépendante, sûrement une manière d'exprimer l'idée qu'elle tente tout de même un minimum de ne pas céder à ce frisson qui la parcoure quand elle voit du sang. Sur l'idée d'acceptation, la Fleur maudite ne supporte que très mal les personnes refusant d'admettre le changement, d'où son profond dégoût envers Vulcain qu'elle traque aujourd'hui encore : il a fait son temps. Elle fut donc bien satisfaite de sa chute et de celle de son gouvernement puisque au final la vie fut changée en quelque chose de peut-être mieux. Au final Zéro est d'un caractère asocial malgré son travail de mercenaire, travail qu'elle ne cessera sûrement jamais de faire. Elle sera sûrement à jamais l'impitoyable, la sans scrupule, celle qui a tué sa propre famille pour survivre et qui s'est battue farouchement contre les rebelles jusqu'à la victoire. Au delà de la fleur de lys, elle est un poison pour le monde. Physique : D'une taille assez modeste, peut-être un peu grande pour une femme, Zéro fait, sans ses talons, 1m71 pour 56 kilos. Plutôt musclée elle possède de long cheveux blancs souvent rattachés à l'arrière par un nœud noir, une peau diaphane dû à l'albinisme. C'est pour cela que ses yeux sont d'un rouge flamboyant, presque sang, seulement elle ne possède plus que son œil gauche puisque sur le droit pousse une fleur de lys. De plus, son bras gauche a été remplacé par un bras bionique, qu'il lui est tout à fait possible de retirer pourtant d'étranges marques en croix se trouve en haut de son moignon par conséquent elle laisse toujours un bandage et n'enlève que très peu son bras. Son visage sévère est très peu expressif, presque toujours froid et distant ne la rend pas très féminine et malgré sa poitrine généreuse, personne n'ose regarder là plutôt que de la fixer droit dans son œil tant elle fait peur. Vêtue de blanc, de manière très courte « maillot de bain » pour les mauvaises langues, elle est très peu couverte préférant plus miser sur la vitesse que sur sa protection. Elle possède néanmoins une grande cape allant jusqu'à ses chevilles, chevilles recouvertes de chaussettes montante blanches. Des talons compensés ornent ses chaussures lui rajoute quelques centimètres, ceux-ci ne semble pas la déranger pour courir. (Pour un bon visuel, cherchez « Zéro Drakengard 3 ») Histoire : - Spoiler:
Une nuit de pluie fine, d'un orage ayant débuté tôt dans la journée, d'une fraîcheur égalant un hiver corsé que le drame arriva, que le sang coula, gicla, goutta, éclaboussa et que la mort revêtit les traits d'une jeune enfant aux yeux plus rouges que le liquide vital, aux cheveux plus blancs que la neiges. Une petite fille qui cette nuit-là commit l'irréparable.
La famille était nombreuse, six enfants mais nobles qu'ils étaient, ils s'en sortaient aisément. Leur demeure était un vieux manoir, se transmettant de génération en génération, quelques hectares de terrain et une forêt à leur nom. Un petit coin de paradis en somme pour cette noble famille. Ainsi les enfants, six filles, se nommant toutes par les premiers nombres en anglais, soit One, Two, Three, Four et Five, sauve la première des sœurs : Zéro. A peine un an d'écart séparait leur naissance, et de toutes ses sœurs, One était celle avec qui elle s'entendait le moins, et comme les autres adulaient One, Zéro était devenue la bête noire de la famille. Pourtant ce n'était pas grave, tant qu'elle pouvait jouer avec les lames de son père, tant qu'elle n'était pas obligée de participer à toutes les mascarades des nobles, tant qu'elle pouvait simplement vivre sa vie, même âgée de 7 ans alors cela lui suffisait. Ainsi, les années passèrent jusqu'à ses dix ans. Ce fut le changement. La mère était morte, emportée par la maladie, le père avait fait son deuil, les enfants aussi, la vie avait repris son court jusqu'au jour, ou tard le soir, Zéro se sentie appelée. Attirée comme une abeille par le miel, comme un carnivore par la viande,comme une bête par le sang… Alors, n’écoutant point les recommandations de son père Zéro sortie du manoir, elle se glissa dans la pénombre éclairée par les zébrures électriques, dans le grondement du tonnerre et quand les éclairs frappaient… ils étaient d’une étrange lueur bleutée. Ainsi l’enfant traversa leur propriété, s’enfonçant plus loin encore dans la forêt, et plus elle s’approchait, plus elle sentait l’électricité caresser sa peau, cette étrange électricité qui emplissait l’air. Rapidement Zéro atteignit une clairière, et dans l’ombre elle distinguait une grande forme, parcourue par l’électricité ambiante. Une forme qui ne bougeait pas, une forme qui empestait le sang et la mort. Sans peur, sans crainte, Zéro s’avança. Un nouvel éclair zébra le ciel et une foudre bleue s’écrasa sur un arbre non loin, éclairant la scène macabre qui se déroulait devant elle. Expliquant le lien étrange qu’elle ressentait. Devant elle s’étalait un dragon blanc au ventre noir, un dragon aux cornes dorées, à la queue en forme d’un pic aiguisé. Un dragon dont étrangement elle connaissait le nom, l’âge et peut-être même une part de sa vie. Un dragon à qui elle était liée. Cependant ce dragon, une vouivre d’ailleurs, gisait dans son sang, et à ses côtés ce tenait l’une de ses sœurs. Dès cet instant, Zéro se sentie mal, elle eut envie de vomir, de hurler mais surtout de tuer. Ce fut dans un mouvement de rage que pour la première fois l’enfant tua avec sa magie : des lames, les lames de son père, apparurent en cercle autour d’elles, planant à un bon mètre du sol, et soudain, toutes les lames foncèrent sur la sœur imprudente qui fut tailladée de toute part. Ses hurlements se faisant engloutir par l’orage, elle suppliait, pleurait, crachait du sang et au final Zéro n’arrêta son pouvoir que quand elle sentie la vie partir, que quand seul des gargouillements échappèrent à la place des gémissements. « -Qui ? » Le regard faible de sa sœur Five était tourné vers elle, et dans un triste sourire, un de ces sourires désolés, disant à quel point la personne regrettait. Un sourire que Zéro haïssait : si cela l’emplissait autant de tristesse, pourquoi l’avoir fait ? Ainsi sa sœur, la plus jeune, murmura un nom. Un seul nom qui eut pour effet de faire apparaître une lame au-dessus de ce corps mutilé et de le trancher d’un coup sec. Quand Zéro releva son visage plein du sang de sa sœur vers le dragon, celui-ci la regardait d’un certain intérêt lugubre, et d’un rugissement il l’incita à continuer son œuvre, il la comprenait, elle, la pauvre enfant délaissée par la famille dont la sœur avait essayé de le tuer lui, son dragon. Il l’attendrait ici. Pendant qu’elle se défoulerait. Et elle obéit. Bonne fille qu’elle était. Zéro courut jusqu’au manoir, rentra en trombe, et se dirigea vers les chambres de ses sœurs. Et alors… Le massacre commença. La lame trancha, déchiqueta, blessa, taillada, elle ouvrit et répandit les entrailles fumantes de Four, Three et Two sur le sol. Puis elle se présenta devant la porte de One. Cependant celle-ci l’attendait, elle-même avec son dragon. Dans le silence le plus totale les deux sœurs comme le reflet de la vie et de la mort, le reflet de l’ombre et de la lumière, se dirigèrent à l’extérieur. One était tout ce qui était bon, Zéro était celle qui était peinte par le sang. Le combat commença, dans l’inégalité la plus totale entre One et son dragon face à Zéro toute seule. Pourtant la jeune enfant albinos tenait, elle survivait, et attaquait sans perdre la face contre un dragon cracheur de feu. Puis vint ce moment, ce moment où l’orage gronda plus férocement, où l’électricité parcourut le sol et que des boules éclatèrent contre les écailles de l’ennemie. La vouivre blanche était là. Derrière Zéro, la protégeant de ses grandes ailes, frappant le dragon si férocement qu’il lui brisa la nuque dans un craquement osseux des plus sinistres. Sous le choc de sa sœur venant de perdre son compagnon dont le lien était sûrement l’unique lien de confiance totale qu’elle allait avoir dans sa vie, Zéro en profita pour lui planter la lame dans la tête. Pourtant, juste avant de mourir One put lui crever un œil ainsi que lui arracher le bras gauche et la maudire grâce à son pouvoir : un lys poussa à la place de l’œil, un lys qui saignerait et l’épuiserait de sa vie, un lys qui la coincerait dans une infernale boucle, un lys qui aurait ses racines sur son corps. Ainsi, essoufflée, épuisée, trempée par la pluie, maudite, celle qui maintenant est mercenaire retourna dans le manoir pour finir le travail : assassiner le père. Ainsi fut la tragique histoire de la noble famille Eavel. Le lendemain les journaux ne parlaient que de ça, du massacre de cette famille, de la tonne de sang et de la disparition soudaine de l’aînée de la famille. Quand Zéro refit réellement son apparition elle avait une sacrée réputation de chien de garde du roi victorieux. Elle avait aussi la réputation d'être l'une des plus puissantes mercenaires pouvant égaler les chevaliers d’Argeya. Lorsque la guerre entre les pro-Vulcain et les pro-Vassilias se tut, Zéro laissa la royauté se calmer, et durant les 3 ans et 6 mois, elle parcourut le monde, continuant son travail de mercenaire, répandant le sang et la mort dans son sillage. Hobbies : Voyager, s'occuper de son dragon, accepter des contrats... Liens Familiaux : Tout le monde est mort Liens Amicaux/Amoureux : Quelques connaissances dans l'armée et par-ci par-là mais rien de concret autant dans l'amical que dans la romance. N'apprécie guère Elesis, a "enrôlé" Jorg. Lieu de vie: Cylnaes Cavalier Dragon/Cavalier simple Cavalier Simple Statut au sein de l'Armée/Titre : Anciennement Garde Royal / Maître Lame Points de vie : 145 Pv Explication des bonus :• Zéro gagne un bonus de 30 Pv grâce au combat, à ses expériences. • Zéro gagne un bonus de 10 Pv grâce à son métier de mercenaire • Zéro gagne un bonus de 5 Pv grâce à son mode de vie, pas toujours exceptionnel quand elle est sur les routes mais restant assez confortable Autres : Zéro est plutôt connue en tant que mercenaire mais aussi en tant que ex garde du roi, elle est aussi connue pour être une traîtresse. DragonPrénom : Arashi Âge : 971 ans Espèce : Vouivre Géante Pouvoir :Arashi peut contrôler l'électricité et la faire naître de son corps. Comme des flammes il peut la cracher sous forme d'une boule qui peut exploser au contact. Il peut aussi utiliser les nuages de type orageux pour faire tomber la foudre dans une large zone. Tout comme il peut s'envelopper d'une aura d'électricité, ce qui signifie que les attaques physiques qu'on lui inflige blesse aussi l'adversaire. Disons plus simplement qu'Arashi contrôle l'électricité sous toutes ses formes grâces à son âge très avancé et à sa poche d'électricité dans son corps. Il peut aussi générer des boules en rassemblant l'électricité de son corps sur sa queue afin de la propulser. S'il n'y a pas de nuages orageux l'électricité provient de son corps, sinon il préfère user celle du ciel ce qui est nettement plus dangereux, sachant que sa propre électricité est déjà très dangereuse celle qu'il tire des cieux... Caractère : Arashi est un dragon au sang-froid, il sait s'adapter, et n'hésite pas à changer de camp s'il trouve que finalement l'autre camp lui apporte plus de chose. C'est, en effet, une bête intelligente, manipulatrice et calculatrice même si au final il restera toujours avec sa cavalière. Plutôt protecteur, il se montre véritablement agressif et sauvage lorsque l'un de ses proches est en danger. En dehors de cet aspect il ressemble quelque peu à sa camarade : froid, vouant une haine féroce envers les humains et les dragons qui ont perdu de leur sauvagerie pour finir comme un « vulgaire toutou à son maître, et encore, même un chien a encore cette étincelle de liberté. ». Il est cependant plus apte à sourire, à rire et à être détendu que sa cavalière. Toujours maître de lui même et indépendant de qui que ce soit, il est plutôt difficile de le déstabiliser ou même de le heurter sur les sujets qui dans le fond lui sont tout de même susceptibles. Il est par ailleurs arrogant, pensant que la race des dragons est supérieure à celle des Hommes, même si avec Zéro il se sent bien. En plus de son arrogance, Arashi est vantard, n'hésitant pas à affirmer qu'il fait parti de l'élite des dragons, puis comme on le conteste pas réellement ce fait au vu de sa force... Cependant en dépit de son apparence sévère, hautaine et dangereuse il se montre très curieux. Plutôt sournois la vouivre blanche incite les gens à continuer un massacre, à perpétuer une folie, ce fut d'ailleurs ce qu'il fut lors de sa rencontre avec Zéro : lui disant de tuer sa famille, de la détruire. Fourbe et dangereux, il sait se servir des autres grâces à sa manière de parler empli de charisme. Pleinement conscient de ces actes, il sait toujours ce qu'il fait, ce qu'il a à faire. Si son exaspération a atteint son paroxysme, Arashi est pourtant capable de se maîtriser, et d'user de sa part sournoise à inciter les Hommes à s'entre-tuer seulement de temps en temps. Même dans des accès de rage et de colère il garde une certaine maîtrise de soi effroyable. En somme Arashi est un tueur sans aucun remord, pouvant se montrer très têtu il affirme ses idées et pose ses arguments avec un calme arrogant. Pourtant il possède une relation de confiance avec sa cavalière si profonde qu'il n'a pas besoin de savoir ce qu'elle pense pour comprendre ce qu'elle veut. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il obéira, très indépendant il n'hésite pas à lui faire savoir quand il n'apprécie pas quelque chose. Il se moque en effet éperdument des autres. Au final, si Zéro est un poison, la vouivre blanche est un cauchemar, un fantôme en pleine connaissance de sa force, de sa puissance et de son pouvoir. Même s'il est protecteur, il est avant tout un dragon féroce, dont l'espèce dangereuse ne rassure que peur d'Homme et laisse dans son sillon une sensation de peur et d'écrasante pression. Pourtant, Arashi est partagée, mitigée entre ses désirs de vengeance, ses envies de suprématie de la part de l'espèce draconique, mais aussi par son désir de se poser, de vivre une vie loin des Hommes, et de s'abandonner à la vie pour ne plus voir la race des dragons se déchoir. Physique : Pour sa race, il est d'une taille moyenne, atteignant les deux mètres au garrot, il atteint facilement trois mètres lorsqu'il se tient debout, bien droit. De sa tête à sa queue, il fait six mètres de long et ses grandes ailes ont une envergure de quatre à cinq mètres. Son corps est fait d'un cuir très épais, où se développe une fine musculature, toute la surface exposée est blanche tandis que l'intérieur de ses ailes ainsi que son ventre sont d'une couleur ébène. Il possède quatre cornes dorées allant vers l'arrières de son crâne, ces griffes au niveau de ses ailes sont de la même couleur que ses cornes. De plus, tout comme ses ailes, ses pattes sont très puissantes avec quelques protubérances d'écailles sur les genoux, ses griffes sur les pattes sont longues et comme celles de ses ailes. Sa queue se termine dans un pic acéré ; tout son corps est une carapace, même le cuir peut difficilement être tailladé, et il exhale une certaine force de toute sa musculature. En soit Arashi reste imposant, à cause de sa mâchoire à l'air sévère, de ses yeux d'un rouge brillant et de son poitrail fort et imposant, son grognement est fort et son rugissement terrible à faire trembler la terre. (Comme pour Zéro, regarder à « Mikhail » du même jeu, son physique est globalement semblable au level 2) Histoire : - Spoiler:
Il n'est pas facile de dire que cette vouivre a eut une belle histoire ou simplement une histoire un tantinet paisible. Du plus loin dont il peut se souvenir, il se rappelle avoir été infiniment seul. Dragonneau plutôt chétif et ayant du mal à prendre la nourriture comparé à ses frères et sœurs il fut rapidement mis hors du nid, faisant honte à sa race, à son espèce et à sa famille. Incapable de contrôler sa magie malgré sa cinquantaine d'années il était devenu un être instable, tiraillé entre colère extrême et profonde dépression, avec un pouvoir qui s'échappait de son corps comme des gerbes s'échappent d'un volcan, d'une lave en fusion, prête à engloutir le monde. Pourtant dès sa cinquantaine, il avait pris du poil de la bête, sa musculature s'était développé et il avait grandi. Son apparence s'était affinée pour en devenir sévère. Dans ses phases dépressives, il pouvait passer des journées entières à dormir ; dans ses phases colériques, il ne laissait que destruction sur son passage.
Pourtant, à ses quatre-vingts ans, Arashi commença à tout vouloir contrôler. Sa force, son pouvoir, son caractère, sa vie. Tout. Le plus effroyable ne fut pas l'ardeur qu'il plaça dans cette idée de contrôle, ce ne fut plus la petite vingtaine d'année qui le transforma ensuite, le plus effroyable fut sa terrifiante réussite. Il se contrôlait, parfaitement, toujours calme il ne montrait jamais ses réelles émotions. Et à la différence des dragons mâles de son âge, c'est-à-dire plutôt jeune, lui ne s'intéressait qu'à la vengeance, à la montée en puissance des dragons. Ce fut dans le siècle de ses deux ans qu'il parcourut de long en large les cieux d'Argeya, ne pouvant s'empêcher de confronter les dragons à la tête des groupes qu'il pouvait rencontrer, ne pouvant s'empêcher de manipuler les quelques Hommes afin qu'ils ne s'entre-tuent. Cela dura quelques temps, tout comme les fébriles histoires qu'il avait connu avec quelques dragonnes par-ci par-là, il n'était jamais intéressé. Si bien qu'un jour, à l'âge de ces cinq cents ans Arashi disparu simplement de la circulation. Malgré les cavaliers qu'il avait pu connaître, ceux qui se disaient être son cavalier, il n'avait jamais reconnu personne et si lui on le connaissait pour ses idées, pour sa force, son arrogance, personne ne s'attendit à sa disparition. Sa localisation pourtant ne fut pas un secret : Arashi pendant de nombreux siècles s'était établi en haut des pics foudroyés, à observer, dit-on, les nuages orageux dans l'attente du précipice. Avant sa disparition il fit la rencontre de Reira avec qui il ne pouvait s'empêcher de se battre, de défier, il ne l'a plus revu depuis qu'elle s'est assagie, mais garde un souvenir assez frais de la dragonne à plume. Même s'il pouvait se montrer terrible, voire odieux avec elle à la traiter de gamine il appréciait son caractère revêche et la sauvagerie dont elle faisait preuve, ne pouvant s'empêcher de voir en elle une dragonne qui resterait fidèle à son sang même avec un cavalier. Lors du coup d'état de Vassiliass, alors qu'il était fiché de partout comme un traître à éliminer avec sa cavalière, Arashi fit une curieuse rencontre à la capitale. Un dragon blanc, lui disant vaguement quelque chose. Pourtant il ne pouvait pas se pencher sur cela, il était en guerre. Seulement, quand la guerre fut terminé, Arashi s'attaqua, sans raison, à ce dragon tout de blanc. Il l'irritait. Et à la fois, il voulait en savoir plus. Qui il était, pourquoi il lui rappelait sa famille qui l'avait lâchement abandonné, ses parents injustes et mauvais. Il voulait savoir. Alors il l'attaqua pendant que l'autre dragon était en plein vol, le plaquant sur les toits plats de la ville, chargeant déjà l'électricité dans sa gueule alors que ses paroles "Qui es-tu" raisonnait tel un grondement. Puis, à force d'observation, de son regard planté dans celui de l'autre, les souvenirs revinrent lentement pour Arashi. C'était l'un d'entre eux. L'un de la couvée. Il s'agissait de l'un de ses frères. Cachant l'irritation d'une telle prise de connaissance, Arashi repris son envol, froid, inaccessible. Par la suite, il fit comme s'il ne le voyait pas, comme s'il ne le connaissait pas. Cette famille n'était pas la sienne.
Ainsi, dans toute sa vie avant Zéro, il est possible de dire qu'il fut seul, que la résurrection du grand dragon devait être pour lui l'apogée des dragons et qu'il n'eut une véritable attirance que pour une seule dragonne qu'il a perdu de vue depuis des années. La nuit d'orage où il rencontra Zéro il sut immédiatement que cette cavalière avait du potentiel et même si au départ de leur relation il l'utilisait et la manipulait au point de lui faire tuer ses sœurs et son père, il a appris au fil des années et en presque deux décennies à l'apprécier tout en gardant un haine féroce envers l'espèce de la Fleur Maudite. Même s'il surveille les fourmis, il n'en est pas moins investi par un désir d'asservissement des Hommes et de contrôle sur eux.
Hobbies : N'en possède pas réellement Liens Familiaux : Shirokhan qui est son frère Liens Amicaux/Amoureux : N'aime pas spécialement le dracoliche (sa cavalière ayant tué le cavalier de ce dernier) Lieu de vie: Pics foudroyés Points de vie : 260 Pv Explication des bonus :• Arashi gagne un bonus de 50 Pv grâce à ses expériences, sa violence et ses capacités au combat • Arashi gagne un bonus de 20 Pv grâce à son mode de vie, pas toujours facile mais il se nourrit bien • Arashi gagne un malus de 10 Pv pour la contraction d'une "maladie" Autres : Lorsque Zéro est au château ou dans Cylnaes, il se pose tout en haut de la plus haute tour du château, histoire de bien se faire voir afin de signifier sa présence et de dire de pas faire l'idiot. ▬ Ikari ▬Comment avez-vous trouvé Le Troisième Dragon ? Sur un ancien site, par sa créatrice Loupwolf, puis ensuite on a décidé d'en faire un forum de rpg Un avis ? Est-ce que l'avis d'un admin peut-être compter comme un avis ? Autre chose ? Nourriture ? Codes : C'EST OKAY (Jacquouille style) par cray | |
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